bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les FPS expliqués aux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Taverne de la Fin du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants Répondre en citant

><

t'aime les pizzas?

mais et les noirs?

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants Répondre en citant

Attention humour noir...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants Répondre en citant

J'ai remarqué ! x)

Visiter le site web du posteur
François
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants Répondre en citant

C'est horrible Shocked du Laurie NOooNNN !!!!!  A bas la musique de merde !  Evil or Very Mad

Si non l'humour noir j'aime beaucoup Twisted Evil .

Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants Répondre en citant

La deuxième vidéo avec le fou furieux et les Pizzas c'est ENORME !

"Mais tu sais je peux te faire te suicider avec une Trois Fromages !"

"Tu préfères découper ta mère en rondelles OU ALORS ! Qu'elle se fasse bouffer par des porcs ! Tu sais, tu peux être confronté à ce genre de dilemnes !"

XD

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants Répondre en citant

Mouhaha, c'est sadique tout de même Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Les FPS expliqués aux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Taverne de la Fin du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange