bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Taverne de la Fin du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Un jour, alors que j'avais promis de me coucher tôt, en écoutant ma télé (oui canal+ en codé ça ne se regarde pas, et oui j'ai pas changer de chaîne depuis le midi ou c'était en clair par ce que la télécommande était au moins à 150cm). Bref je tombe sur un truc qui à l'air simpa, puis une fois que c'est finis j'entends le nom de la série : Skins

Après 30 minutes de surf sur des sites de streams pourris  j'en trouve enfin un bon, et je voullais vous faire partager cette série complètement barré.

Voici le site ou vous trouverez le streaming : http://www.series-megaupload.com/skins-saison-1-francais.html

Et voici un montage mieux fait que le treaser de la saison 1: http://www.youtube.com/watch?v=sBhJ03vAfSw
(je n'ai pas pus mettre la video sur le fofo directement)

Bon visionnage, vous allez vous marrer je suis prêt à le parier contre un dragibus.

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Skins Répondre en citant

xD Ok, tu as gagné.. *donne un dragibus à Coco* |J'ai vue pas mal d'épisode de cette série Razz|

Visiter le site web du posteur
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Elle est géniale

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Pire que ça ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
yantec
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Skins Répondre en citant

sa a l'air pas mal :p
ps;utilise le système de tableau pour mettre une vidéo sur le forum ;p

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Taverne de la Fin du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange