bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Permanence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Voilà, je vous mets mes horaires de cours, Je serai bien sûr, présente après avoir fait mes devoirs ^^ !

Lundi : 8-16h30 + environs 1 à 2 heures de devoirs. + 15minutes de trajet
Mardi 9-17h25 + environs 30 à 1heure de devoirs + 15minutes de trajet
Mercredi : 8 à 12h10 + environs 2heures de boulot. + 15minutes de trajet
Jeudi : 8-15h20 + environs 2heures de boulots à la maison. + 15minutes de trajet
Vendredi : 8-17h25. +15minutes de trajet xD

Je serai disponible qu'un week end sur deux sur le jeu, mais je serai toujours joignable sur le forum. (Je vais chez mon père et y'a pas wow là bas..)

Voilà voilà Smile tout à savoir sur moi. Et si je suis au collège, et que j'ai une perm au CDI ou en salle info, j'essaierai de venir sur le fofo (ce que je ne garantis pas à cause des controles parentals et des surveillants assez lourdos...)

Bye bye à vous. Smile Si il y a réellement un soucis, je vous donnerai mon numéro pour régler tout ça au clair. (Ce qui, je pense, n'arrivera pas ^^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yantec
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:32 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

revient pas trop capoute ^^

ICQ MSN Skype
Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Boarf.. Je serai TOUJOURS fatiguée avec les profs que j'ai cette année.. M'enfin bon.. Mon emploi du temps est meilleur que l'année dernière, je l'avoue Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Permanence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange