bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité pour le restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité pour le restaurant Répondre en citant

Bon voila alors pour revenir a l'une des idée qui on été proposé sur les publicités  a faire pour l'établissement.

Sa serait bien que  les jour d'ouverture, qu'une personne se déplace dans la ville,  pour rencontré les groupes RP de joueur, pour leur venté notre restaurant pour se faire je pense d'abord a crier que nous sommes ouvert

Madames Monsieur le restaure du Bataillon Aldorien est ouvert aller boire, manger et parlé dans un cadre agréable sur le navire Aldorien au port de Hurlevent.

Puis avec Total RP mettre dans actuellement "il porte sur luis un plateau ou il y a des boisson alcoolisé et de la nourriture"
Tout ça pour proposé directement au client des boisson et nourriture  a l'extérieur du restaurant, dégustation gratuite en quantité limité bien entendu ... ils faut les l'attirer pas les rassasiées.

Et les jours de non ouverture faire de la pub de temps en temps. En crient  :
Madame Monsieur vous voulez un endroit ou manger boirre et discuté dans un cadre agréable alors, il y a le navire du bataillon Aldorien  au port de hurlevent. Horaire d'ouverte le mardi, vendredi et samedi soir !

Bien alors je n'attend plus que vaux avis  pour la rendre plus percutant notre publicité Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité pour le restaurant Répondre en citant

Eh bien, ce n'est pas moi qui "gère" la Taverne à proprement parlé, cependant cela ne me pose pas de problème.. Je pourrais faire la crieuse, le vendredi et le samedi le mardi aussi mais ce sera vers 20h-20h30 à cause de mes honoraires.

Pour la dégustation gratuite, pour toi c'est combien la "quantité limitée" ?

Puis pas besoin de faire le rapporteur les autres jours, il y a du bouche à oreille et si ça n'ouvre pas le soir même, je ne pense pas que ce soit très.. enfin.. Les gens ne vont pas s'en soucier vraiment. Après c'est ce que je pense.. Je ne sais pas si tout le monde partage mon avis.. Comme Coraan, Yantec, Norïa, Kaëlle, Pole etc.. Il faudrait se concerter à ce propos
(Mais apparement s'en soucis vue que personne réponds ^^')

Visiter le site web du posteur
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité pour le restaurant Répondre en citant

Il faut faudra faire le crieur ou la crieuse, c'est primordial.
La dégustation gratuite ? Humpf. Limitée à un produit par client par produits( vous suivez ? ), et après cet échantillon, ce sera payant.
Je suis contre les criées autres soirs que les soirées d'ouvertures. Tout simplement car c'est 100% pub, donc inintéressant.

Je mettrais une nouvelle "carte" des produits avec leurs nouvelles sommes.

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité pour le restaurant Répondre en citant

La carte de la Taverne sera mise à jour chaque semaine, c'est ça ? Surprised

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Publicité pour le restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange