bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anwamanê, Gwendolyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Permanence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Anwamanê, Gwendolyne Répondre en citant

Coucou, je post pour vous dire que ce week end je ne serais pas là, c'est sûr mais que je serais peut être (je dis bien peut être) présente.

La cause ? Elle est simple, à cause de mon opération je n'ai pas put partir en vacance de tout l'été. je n'ai appris qu'au début du mois d'Août qu'en faite j'aurais put partir en Camping avec mon père mais après je me suis engueulée avec ma belle-mère donc je n'y suis pas allé du tout.

Enfin breeeeeef, comme c'est son mois, je me doit tout de même d'aller passer un peu de temps ^^ pour vous avertir, je vais demander le num à Coraan, et dès que je connais la réponse je lui envoie un sms ^^ (Si t'es d'accord Coco' :3)

Voili voilou Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldamart
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Anwamanê, Gwendolyne Répondre en citant

Oki bon week

Eduir/éliçandre
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Anwamanê, Gwendolyne Répondre en citant

bon week-end

Premiere rencontre Leia-Luke :
-Ils engagent des nains dans l'armée ?

Pour dire que dans star wars,les hommes sont plus galant...

Handred
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Anwamanê, Gwendolyne Répondre en citant

Profites-en bien, à bientôt Smile

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Anwamanê, Gwendolyne Répondre en citant

Merci les coupaings ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Anwamanê, Gwendolyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Eminence de l'Aldor -> Permanence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange