bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Total RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Vitrine -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Total RP. Répondre en citant

JE RAPPELLE QU'IL EST PLUS QUE CONSEILLE DE TELECHARGER TOTAL RP.

Ce petit addon tout simple, si l'on cherche un peu, mais qui est indispensable au RP !
- Il permet de créer des objets, comme listes, insignes, objets en tout genres !
- Il permet de créer des quêtes, comme de créer des trames, a suivre tout en s'amusant.
- Il permet aussi, entre autres, de faire parler les PNJ, paroles vues par ceux qui auront Total RP. (Emotes ou en /s)

Vous pouvez le télécharger ICI.

L'installation est simple.
* Une fois télécharger, il sera dans un dossier ZIP, dit archivé, qu'il faudra EXTRAIRE.
* Pour un fichier ZIP, pas besoin de logiciels tiers, Windows (ou toutes autres plateformes) le fera très bien.
* Il faut l'extraire dans un endroit particulier. Donc cliquez droit, puis sur "Extraire tout". Un petit assistant va venir vous enquiquiner, mais faites    "Suivant". Vous allez arriver sur a un champ qu'il faudra remplir, faites "Parcourir", puis chercher dans vos jeux, le dossier World of Warcraft/Interface/AddOns. Une fois trouvé, faites "OK", puis "SUIVANT".

ET VOILA, vous avez installé Total RP sur votre WoW. Smile

Mais ce n'est pas fini, plusieurs problèmes peuvent arriver :
* Vérifiez lors de la sélection de vos personnages, dans AddOns, si WoW ne l'a pas compté comme Périmé. Dans ce cas, décochez les cases correspondantes à TotalRP.
* Peut-être un problème d'affichage en jeu, cherchez tout de même à savoir s'il a été installé en tapant /trp dans la boite de chat.

Voilà, si jusque là, tout va bien, c'est bon !

Vous verrez alors apparaître ceci :

Ceci est la barre de raccourcis, avec son lots d'actions.
Il y a tout d'abord trois grosses icones, le Sac à dos, le Sac de voyage et les planques. Nous n'utiliserons principalement que le premier.
Il y a plusieurs petites icones et inscriptions sur les cotés :
- A gauche en haut : Emotes vocales ( siffler, etc ), je vous déconseille d'utiliser car sources de réprimandes, et surtout, de bugs.
- A gauche en bas : Faire agir un Personnage Non Joueur. Emote ou en /dire

- A droite en haut : Mode RP/HRP. puis Affichage du casque, efficace lorsque vous dites que vous enlevez votre casque.
- A droite en bas : OK/ABS pour l'état de jeu, si vous êtes en jeu ou AFK. Puis Affichage de la cape.

Voilà pour le moment, je vous mettrais plus tard une explications pour créer un objet ou donner/recevoir un objet, mais ça, je le ferais en jeu.

JE RAPPELLE QU'IL EST PLUS QUE CONSEILLE DE TÉLÉCHARGER TOTAL RP.

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Vitrine -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange