bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de votre Off Anwa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Vitrine -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Description de votre Off Anwa :) Répondre en citant

HRP : Sur le canal de guilde vous pouvez m'appelez Léane.
RP :
* Nom du personnage : Keyes
* Prénom du personnage : Anwamanê
* Age du personnage : 21
* Origine du personnage : Comté-de-L'Or |-> Goldshirt|

* Portrait Physique :

C'est une petite blonde, vraiment petite pour son âge (environ 1m50).  Elle a une musculature normale pour une femme, elle est plutôt mince et porte des vêtements de bonne qualité malgré ses maigres revenus.

Ses yeux sont d'un vert émeraude qui reflètent des flammes lorsque vous la regardez trop longtemps. Des petites taches de rousseur qui s'additionnent à son sourire enfantin vous font penser que c'est toujours une petite fille.

Elle a tout ce qu'il faut où il faut, ce qui fait perdre la tête aux hommes et fait rager de jalousie les autres femmes.

Elle dispose d'un tatouage tribale au dessus de son fessier, différents symboles de magie sur chaque doigts de la main et une rose noir à la cheville gauche

Un sac à dos qui regroupe tout ce dont elle à besoin |Appareil photo, carnet, pot d'encre, plume, contrat de recrutement etc..|.

Son ventre grossit chaque mois : Elle est enceinte. Ce qui ne l'empêche guère de prendre son rôle au sérieux au sein du Bataillon.

* Portrait Psychologique du personnage :

Elle semble calme et sereine. Sa voix se fait plus douce et chaleureuse que d'habitude. Elle peut tout aussi être froide et tranchante quand il le faut. Elle aime tout de même s'isoler en regardant le paysage toujours avec ce regard de nostalgie qui l'habite.

* Résumé de votre background RP ( Un résumé ! ) : Initiée très jeune à tout ce qui arcane, elle adore se servir de tout ce qu'elle a appris, elle est tout de même passionnée par la photographie. C'est pour cela qu'elle essaie de voyager un peu partout dans le monde. Elle n'a presque encore rien vue mais est toujours aussi éblouit par chaque visite

HRP :
* Pourquoi nous ? : Baaaaah, j'suis co gm mwuhaha

* D'autres choses à dire ? : Euh.. Non Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Description de votre Off Anwa :) Répondre en citant

Bienvenue très bonne présentation Anwamanê.  Smile

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Description de votre Off Anwa :) Répondre en citant

C'est une sorte de petit exemple pour les autres candidatures Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Description de votre Off Anwa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Vitrine -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange