bataillon aldorien Index du Forum

bataillon aldorien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Back Ground de François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Vitrine -> Bureau de recrutement -> Back Ground
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Back Ground de François Répondre en citant

Pour commencé bien le bonjour au personne qui lise mon back ground. Surprised

* Nom du personnage : Val Hurlent
* Prénom du personnage :François (référence a François 1er )
* Age du personnage : 24 ans mais garde c’est trait de c’est 21 ans car il est mort a cette période.
* Origine du personnage :Comté de DARROW

* Portrait Physique : IL fait 1 m76 pour 101 kg de muscle. Il a la peau pâle , les yeux étincelants bleu givre les cheveux et la barbe blanche. Il a une veille blessure au niveau du ventre.

* Portrait Psychologique du personnage :Il est solitaire et calme mais en luis sommeil un fureur que ne demande qua sortir. Bannir

* Résumé de votre background RP ( Un résumé ! ) :Né au conté de Darrow, il est mort dans se même lieu comme paladin pour être ressuscité comme tant d’autres comme serviteur du roi liche et il devint chevalier de la mort. Une fois sons âme libéré ,il est a la recherche d’un but dans sa non-vie.

HRP :
* Pourquoi nous ? : Votre approche du RP me plaie beaucoup et ressemble asse a se que j’en pense. C’est pourquoi je crois pouvoir apporté des chose positive a la guilde que se soit en RP on en matériel pour la fabrication d’outil et d’armure en cuir et métal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Back Ground de François Répondre en citant

Bienvenu François Smile
Petites précisions.
1m76 pour 101 kg, ça fait un peu obèse. A moins que c'est ce que tu désires, ton personnage sera une vraie armoire à glace, et pas forcément dans le bon terme Smile
Aussi 24 ans ça fait peu pour ce que tu nous as dit en RP ( Comme avoir découvert tout les continents, etc, avoir tant combattu... ) Ce n'est pas ce fait là que je critique, c'est parce qu'il faut avoir assez ( beaucoup ) vécu pour avoir fait tant d'actes.

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Anwamanê
Officier Aldori

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Back Ground de François Répondre en citant

Bienvenue parmi nous François Smile

Visiter le site web du posteur
François
Soldat Aldorien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Back Ground de François Répondre en citant

Bon je me justifie pour Coraan déjà 1 m 76 et 101 Kg Obèse  hum oui un peut trop donc je vais faire un bon régime pour arrivé a 85 Kg  Mr. Green , en suite Pour mon expérience comme je lais dit précédemment mon personnage étais paladin quand il a débuté, il avais 18 ans , donc se fait 3 ans de vie comme paladin sans comté le temps ou il était que simple écuyer se qui le fait 9 ans d expérience
il a eu le temps de voir tous les royaume  de l'est , après il est mort a 21 a la bataille du conté de Darrow.

En 3 ans sous les service du roi liche puis libéré de sont emprise il a eu le temps de faire le tour de monde avec l'aide des navires de l'alliance, monture au sol et dans le ciel se qui ma fait gagner le tire grand explorateur ! Et j'ai de quoi le prouvé j'ai la tabard. Cool .

Coraan Nightlight
Commandant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Back Ground de François Répondre en citant

Soit, mais tu sais, il y a certaines choses que l'on peut faire dans le jeu qui ne s'expliquent pas tout le temps dans la trame du RP, ainsi que dans le BG du personnage Smile

Mais je l'accepte, Bienvenue parmis nous !

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Back Ground de François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon aldorien Index du Forum -> Vitrine -> Bureau de recrutement -> Back Ground Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange